Vous êtes la bienvenue au Pop Up store “Green&Chic Beauty” au 12 boulevard de Denain dans le 10eme à Paris, ouvert 7j/7, de 10 à 20h.
La team 23Beauty Paris vous y attend ainsi que de nombreuses autres marques les plus uniques les unes que les autres !
Le pop-up store met en avant la beauté authentique, vous aurez l’occasion de découvrir nos valeurs et tester nos produits.
Les Objectifs du “Green&Chic Beauty” :
- Découvrir de belles marques engagées et naturelles, sans effets néfastes sur notre santé !
- Mettre en avant les produits naturels aussi tendances et esthétiques que les produits traditionnels
- Pour faire des rencontres, tester les produits sur place, les sentir, découvrir nos valeurs...
Pourquoi devriez-vous venir voir 23Beauty Paris?
- Vous aurez l’occasion de découvrir nos engagements
- Vous pourrez tester nos couleurs et notre soin ongles gratuitement
- Si vous cédez à la tentation de nos couleurs la team 23Beauty Paris vous offre une pose de vernis pour un moment de détente !
- Un click&Collect, au lieu d’une livraison ! vous pouvez venir récupérer directement votre commande sur le pop up store
- Des manucures (sur prise de rendez vous) faites par la fondatrice même de la marque avec qui vous pourrez échanger
Boucles Libres, l’organisatrice de cet évènement
Nous avons interviewé la fondatrice de la marque capillaire Boucles Libres en voici un aperçu :
- Quelle est votre couleur de vernis à ongles 23Beauty Paris préférée ?
“J’aime le vernis bleu ! C’est une couleur un peu osée, mais c’est une couleur qui me rappelle que l’on a le droit de sortir des cases et des codes !”
- Quel rapport entretenez-vous avec vos mains ?
“J’ai mis du temps à les apprécier, car je ne comprenais pas bien la routine nécessaire, mais maintenant que je sais comment m’en occuper, cela va beaucoup mieux ! Vives les belles manucures et vernis végan !”
- Comment décririez-vous votre marque et quels sont les mots qui qualifient le mieux votre univers ?
“Boucles Libres est une marque holistique de produits capillaires et de services qui ont pour but de renouer l'expérience capillaire avec l'importance du bien-être intérieur / extérieur.
Les produits proposés sont naturels, multi-usages et innovants, pour simplifier la routine des personnes aux cheveux crépus, bouclés, frisés, locksés et lutter contre les méfaits du stress.”
- La mission de votre marque :
“réduire la surconsommation de produits cosmétiques capillaires et de plastiques.”
- Quelques mots pour décrire votre marque:
“Les mots qui qualifient mon univers sont : la nature, le bien-être, le voyage, et bien sûr la beauté authentique !”
- Quelles valeurs privilégiez-vous chez Boucles Libres ?
“Confiance, Proximité, Naturalité, Innovation ! Et pour quoi ? Je pense que porter ces valeurs, me poussent à toujours donner mon maximum que ce soit dans la composition des produits, la recherche de packagings éco-responsables, la manière de communiquer sur certains sujets... Je rêve et travaille à construire une relation spéciale avec mes consommateurs, je souhaite qu’ils se sentent considérés et chouchoutés, je souhaite aussi les sensibiliser à l’importance de leur santé. C’est pourquoi, je propose des produits mais aussi des moments de rencontres, que ce soient les ateliers-coachings capillaires Hair & Selflove ou les conférences Mieux-être.”
- Comment concevez-vous et imaginez-vous vos produits ?
“Je les conçois d’abord dans ma tête, sans limiter mon imagination. J’aime repenser l’utilisation de certains produits, me questionner sur leur utilité, travailler sur la formulation avec des matières innovantes et créer de nouveaux rituels ! Mais, ce qui me plaît le plus dans le processus de création, c’est de voir la réalisation d’une idée et les différentes étapes par lesquelles je suis passée avant d’arriver au produit final !
- Votre objectif ?
“ L’objectif qui me reste toujours en tête : la simplification des routines capillaires et la diffusion de l’importance du bien-être ! Comment est-ce que vous vous êtes fait connaître ? J’ai réalisé le lancement de la marque à la Natural Hair Académy en 2022 ! C’était un beau défi, car c’est le plus grand salon d’Europe dédié à la beauté noire et métisse. Mon objectif était de me prouver que j’étais prête à me lancer dans cette belle aventure entrepreneuriale aux côtés de belles et grandes marques déjà installées. Cela a été un très beau lancement, et le message de la beauté holistique in/out a été compris !”
- Qu'est-ce qui vous inspire le plus ?
“Les histoires de personnes résilientes, la nature et l’art. J’aime tout ce qui nourrit ma créativité, me challenge et me permet de me ressourcer !”
- Quel est le produit préféré de vos clients ?
“ Le sérum de croissance multi-usage Exotic Success : c’est un soin pour le cuir chevelu et les longueurs : il permet de stimuler la pousse, protéger le cuir chevelu de la déshydratation et des inflammations. Il nourrit en profondeur sans alourdir les boucles, facilite le démêlage et son odeur vous transporte au bord d’une belle plage accompagné d’un cocktail de fruits exotiques ! C’est le must have de la routine capillaire minimaliste et anti-stress !”
Merci à Séverine pour son temps et son énergie dédiés au Pop Up Store et à très vite pour une nouvelle interview.